team ReKoN Index du Forum
team ReKoN
Team multigaming xbox 360 puis xbox one

team ReKoN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: V3 RuZzia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ReKoN Index du Forum -> ¤ Accueil ¤ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V3 RuZzia
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: V3 RuZzia Répondre en citant

Prénom : Martin Charles-henry 3 eme du nom
Profession : étudiant (Fac 1 ere kiné)
Lieux : Belgique (vive la bière et les frites BITCH)

Aime : Les substances illicites , Battre Rumbly au poker avec un gros coup de chatte , débloquer mes chiens sur bO2 ( je bande) , les films de boules , Faire un néo tir du tigre sur fifa , entendre Rumbly dire qu il se fait braiwn en MME sur Bo2 (GG) , Tara dans secret story ( madame je vais te faire des choses interdites par la lois houlawaldin )  !

Aime pas : Les Gros fdp qui pete ta série avec un Rpg , Les lèches cul , entendre zyrion rager , Rumbly (<3) , L'orage dans minecraft quand t es au fond d'une grotte , Me manger un carton rouge sur fifa ( même si c est mérité ), Les petite voix aigue sur xbox , ....

Autre : J'ai la force de Hulk , la vitesse de eyshield 21 , la strategie et l intelligence de shikamaru , la bite de luffy , le courage de Gon , le chakra de kuybi , le reitsu de ichigo , la précision de hitman , la détermination de Natsu , le cahier de kira , le sharingan de itatchi !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rumbly
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: V3 RuZzia Répondre en citant

Tu as la force de kick ass , la vitesse de kurita , l'intelligence de Core rail , la bite de anayama ( sa je confirme ) , le courage de lippoutou , le chakra d'hinata , la précision de benzema , la détermination de Mr nain nain , le cahier de moi quand j'était en CE2 , le sharingan de ta mère 

V3 RuZzia
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: V3 RuZzia Répondre en citant

tu veux comparer ??? ok ! j ai la puissance du pere de baki et toi de dipsi la fourmi , j'ai la strategie d hiruma et toi celle de mr moutmout , j'ai la vitesse de eyeshield et toi celle de choji apres avoir bouffé 200 kg de viande , j ai la puissance du sharingan de itachi et toi tu as le byakugan de hinata ( chanceux va ) , j'ai la technique de hazard et toi celle puyol , ma bite est une fusion entre luffy , hanyama et boubou ! je suis discret comme kirua et toi comme un gros porc qui pete pendant un enterement !

Rumbly
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: V3 RuZzia Répondre en citant

Ecoute moi bien Martin Charles-Henry ! 

J'ai la puissance de baki et toi la rondeur de kurita , j'ai l'intéligence de light yagami et toi la stupidité des 3 frères de eyeshield 21  , j'ai le sens de vision d'hiruma et toi la stratégie de zyrion pendant un match , j'ai la froideur de kaito et toi celle d'un chameau , je suis discret comme tobi et toi comme choji , je suis plus vif que rock lee et toi plus lent qu'un sumotori , je suis précis comme nicky larson et toi plus aveugle que gilbert montagné , je suis plus fort que chuck norris et toi plus nul que donatelo

V3 RuZzia
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 05:03 (2013)    Sujet du message: V3 RuZzia Répondre en citant

écoute moi bien petit charly andré letarlec !

j ai la frappe de ronaldo tu a la frappe bruce dans olive et tom , j'ai l agilité de monta et toi celle du pere de choji , j'ai la puissance spirituel de kenpachi et toi d'un merdeux de la 4 eme division , j'ai le braiwn et le shoot de gotaga et toi tu a le shoot de mr nainain et le braiwn de mr moutmout et meme zyrion te surpasse , j'ai la rage et la méchanceté d hiruma et toi tu es gentilLE et innocent comme hinata , je suis baleze comme takamura ( dans hajime no ippo ) et toi comme le manager , j ai le coup de poing de hulk et toi le poing d'un manchot ( ps : les manchots ont pas de poings , je t explique puisque tu n'a pas du comprendre ^^ )

Rumbly
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 05:35 (2013)    Sujet du message: V3 RuZzia Répondre en citant

Non non non , écoute moi toi , j'insiste ! 

J'ai le charisme de Hulk ( brésilien ) et toi celui de valbuena , j'ai la précision de johnny wilkinson et toi celle de SnK devant le but , j'ai la détermination de ippo et toi celle core rail quand il n'arrive pas dans cette partie , je suis intelligent comme hermione granger et toi comme zahia , je suis beau comme robert downey jr et toi comme damien du 64 , j'ai l'humour de franck dubosc et toi celui de zyrion , je suis rapide comme usain bolt et toi comme adriano ( brésilien ) , j'ai le tir du tigre de mark landers et toi le tir de la fourmi jill taylor , je suis puissant comme rocky et toi comme mikey ( manageur ) 

V3 RuZzia
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 02:56 (2013)    Sujet du message: V3 RuZzia Répondre en citant

je me permet d'insister encore plus !!! c'est toi qui va m'écouter !puisque la ta mere va bientot venir te defoncer ta geule puisque tu geek mouahaha
bon bon bon

j'ai les reflexes de thibeau courtois et toi de meloziah sur bo2 , j'ai l'esprit vif de minato et toi ton esprit est vif comme zyrion , j'ai la musculature de the rock et toi de umaga , j'ai l'épée excalibure et toi une épée en bois dans minecraft , j'ai le coup de poing de gon apres un pierrrrrrrrrrrrre feuillllllllllllllllllllllllllllllle cissssssssssssssssssssseaux et toi tu a le coup de poing de akamaru , j'ai pterodactile comme animal de compagnie et toi tu a un poisson rouge , j'ai le tir de la feuille morte et toi tu a le néo tir de la tortue , je suis inteligent comme kid dans eyeshield 21 et toi comme le gars qui repet "ah ah ah " !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: V3 RuZzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ReKoN Index du Forum -> ¤ Accueil ¤ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006