Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fx SwA4g
|
Posté le: Dim 25 Aoû - 12:10 (2013) Sujet du message: Candidature |
|
|
Hey Hey
ÂGE : 16 ans PSEUDO : lll SWA4G lll ( je vais surement changer de pseudo ) ANCIENNE(S) TEAM(S) ( ET RAISONS DE DEPART) : Aucune DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS LA XBOX : 1 ans JEUX POSSEDES : BO2 - Fifa13 - Just cause 2 - Dead Rising 2 TEMPS DE JEU PAR JOUR : 5-6 heure AMBITIONS AVEC LA TEAM : Fun , Ambiance
BO 2
PRESTIGE : Maître prestige TEMPS DE JEU : 5-6 heure STATS (K/D , W/L) : 1.03 POSTE (AR/SMG) : Les deux MATERIEL ( MANETTE, CASQUE, PVR...) : Triton , Manette normal , Pas de PVR
FIFA 13
COMPOSITION JOUEE : EQUIPE PREFEREE : PSG - Real Madrid - Santos JOUEUR PREFERE : Neymar STYLE DE JEU : Milieu ou Défense EXPERIENCE :
Et voilà voilà 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 25 Aoû - 12:10 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
SnK Administrateur
|
Posté le: Dim 25 Aoû - 12:27 (2013) Sujet du message: Candidature |
|
|
Je t'ajoute dès que possible pour tes tests  _________________
|
|
|
 |
Morantoine
|
Posté le: Dim 25 Aoû - 12:48 (2013) Sujet du message: Candidature |
|
|
Salut , gt : Mrmorantoine Âge : 17 ans Je joue a cod depuis bo 1 , Je joue beaucoup en vacances et quand j ai le temps pendant les cours J ai une manette normale et un triton , pas de PvR Mon ratio n est pas fixé , en ligue il tourne autour de 1,50 ( je suis platine ou master donc je ne joue que contre des master ) Et lorsque que je joue en multi je tourne entre 2 et 3 Ma xbox est craquer donc je peux jouer a tout type de jeux , Je peux jouer facilement SMG ou AR Et j étais maître prestige mais je me suis restat plusieurs fois , j ai fais plusieurs nucléaire et un plus de 100 kills Voilà tchouss
|
|
|
 |
Ezio
|
Posté le: Dim 25 Aoû - 13:23 (2013) Sujet du message: Candidature |
|
|
bonjour 
ÂGE :13 GT : EzioXXAssassin's ANCIENNE(S) TEAM(S) ( ET RAISONS DE DEPART) : FnK , le chef ne foutais rien ... DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS LA XBOX :5 ans JEUX POSSEDES : CoD Bo 2, minecraft, Mw3...(le reste regardez dans mes jeux) TEMPS DE JEU PAR JOUR : sa dépend de 1h a+ AMBITIONS AVEC LA TEAM : Rigoler, s'amuser ... 
BO 2
PRESTIGE : 6 TEMPS DE JEU : STATS (K/D , W/L) : 16 305 éliminations, 0,87 POSTE (AR/SMG) : toutes les armes sauf les fusils mitrailleurs MATERIEL ( MANETTE, CASQUE, PVR...) : Manette normal/rapide fire (je ne l'utilise jamais)
Merci Ps: Ne faites pas attention à mon ratio car sa ne fais pas le joueur 
|
|
|
 |
Ezio
|
Posté le: Dim 25 Aoû - 13:25 (2013) Sujet du message: Candidature |
|
|
ah oui : Temps de jeu: 5j 20h 6m 59s
|
|
|
 |
SnK Administrateur
|
Posté le: Dim 25 Aoû - 13:35 (2013) Sujet du message: Candidature |
|
|
13 ans, sa va être difficile, avec une moyenne d'age de 18 ans désolé, les deux autres je vous ajoutent _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018) Sujet du message: Candidature |
|
|
|
|
|