team ReKoN Index du Forum
team ReKoN
Team multigaming xbox 360 puis xbox one

team ReKoN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formulaire de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ReKoN Index du Forum -> ¤ Accueil ¤ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Faites un nouveau poste en mettant Recrutement : Votre pseudo

PERSONNEL

ANCIENNE(S) TEAM(S) ( ET RAISONS DE DEPART) :
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS LA XBOX :
JEUX POSSEDES :
TEMPS DE JEU PAR JOUR :
AMBITIONS AVEC LA TEAM :

BO 2

PRESTIGE :
TEMPS DE JEU :
STATS (K/D , W/L) :
POSTE (AR/SMG) :
MATERIEL ( MANETTE, CASQUE, PVR...) :

FIFA 13

COMPOSITION JOUEE :
EQUIPE PREFEREE :
JOUEUR PREFERE :
STYLE DE JEU :
EXPERIENCE :

Dernière édition par SnK le Sam 24 Aoû - 23:05 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiiLiiAm 44

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors, bah je vous passe mon post-it ! Smile Merci Smile Okay

PERSONNEL

PSEUDO : WiiLiiAm 44
ANCIENNE(S) TEAM(S) ( ET RAISONS DE DEPART) : La team Nexo. Pas assez de joueurs.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS LA XBOX : 1 ans
JEUX POSSEDES : Bo2, Mw2, Bf3, Fc3.
TEMPS DE JEU PAR JOUR : 5-6h pendant les vacances et à partir de la rentrée, que le week-end et peut-être le mercredi après-midi.
AMBITIONS AVEC LA TEAM : S’amuser, rigoler, mais aussi faire des match de teams...

BO 2

PRESTIGE : Préstige 3 Lvl 46
TEMPS DE JEU : 5-6h pendant les vacs et à partir de la rentrée, que le week-end et peut-être le mercredi aprem.
STATS (K/D , W/L) : K/D : 0.65, W/L : ??
POSTE (AR/SMG) : Plutôt SMG.
MATERIEL ( MANETTE, CASQUE, PVR...) : Tritton AX180, Manette Normal, pas de PVR.

Bye Smile

Nefastik

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Yop les gens.

PSEUDO : iNefastiik II
ANCIENNE(S) TEAM(S) ( ET RAISONS DE DEPART) : Dfuuze.Esport    Dissoute après l'arrêt de jeu d'un joueur de l'équipe.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS LA XBOX : 3ans.
JEUX POSSEDES : COD 4 / Mw2 / BO / BO 2 , GTA 4 , Minecraft.
TEMPS DE JEU PAR JOUR : J'ai pas de limite ^^
AMBITIONS AVEC LA TEAM : Beaucoup de fun / Compétition, visé des top classement.

BO 2 

PRESTIGE : Prestige Master
TEMPS DE JEU : 16 jours
STATS (K/D , W/L) : 2.59 ratio
POSTE (AR/SMG) : AR poly
MATERIEL ( MANETTE, CASQUE, PVR...) : Manette Burn , Siberia v2 + MIXM8 , Ecran PC 5ms , Fibre Optique Numéricable.

Si ma candidature vous intéresse, je vous invite à me contacter directement sur le live.

A bientôt, ou pas Smile 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Vos candidatures sont prises en comptes, je vous ai ajouté, on vous testeras Smile

V3 RuZzia
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

KiKou

PSEUDO : Kevinlebeaugossdu65
ANCIENNE(S) TEAM(S) ( ET RAISONS DE DEPART) : les 12 mousquetaires , y m ont viré parce que j'était trop nul
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS LA XBOX : hier
JEUX POSSEDES :Dora cherche babouche a paris , dora cherche babouche dans les egout et Bo2
TEMPS DE JEU PAR JOUR : je joue le lundi de 18h42 a 18h59 le mardi jusque samedi de 19h03 jusque 20h01 et dimanche je joue pas cest jour du seigneur !!

AMBITIONS AVEC LA TEAM : j'aimerai jouer en RD et faire des trickshoot avec mon sniper

BO 2

PRESTIGE : c est quoi un prestige ??,
TEMPS DE JEU : 5 min 3 secondes
STATS (K/D , W/L) : ratio 0,24 mais attention quand je m enerve et si je joue a fond il atteint 0,3
POSTE (AR/SMG) : appat player
MATERIEL ( MANETTE, CASQUE, PVR...): bai oui j ai une manette sinon je pourrai pas jouer Smile pas de casque et pvr je sais pas ce que c est !

si vous me prenez vous ferez une bonne nouvelle recrue je pense !
donnez moi votre reponse par lettre ! mon adresse : paris rue des pigeons 69
cordialement kevin

SnK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Ne postez pas ici, créez votre propre sujet en cliquant sur Nouveau et copier coller le formulaire

tibaille

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:14 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Salut 
Alors comme je post avec mon tel je vous le fait comme sa

J'ai 22 ans je me surnomme tibaille pour les intimes gt tiba69 pas de team pour bo j'ai ma xbox depuis plus de 2 ans
Je vais pas vous énumèré tout mes jeux sinon mes pousses vont saigné principalement bo2 et fifa 13 
Mes ambitions avec vous prendre du plaisir à joué apprendre a joué en équipe j'ai bien des amis mais on est pas organisé
Évoluer pour ateindre un niveau pro 

Bo2
Prestige 6+2 grace au fameux nouveau départ 
mon temps de jeu est adaptable mes stats un ratio de 1, 20 j'ai pas les w/l devant moi
Je peut m'adapté a n'importe quel poste je suis polyvalent mon matos est d'origine je peut m'équiper si besoin est 

Fifa 13
Je joue le plus souvent en 41212 ou 4231 ig mon équipe préféré le brazil avec en joueur neymar pour c'est dribles et c'est frappe en finesse ou hulk avec son gauche monstrueux aucune expérience en compétition j'ai joué dans un club avec 8 personnes en d1 comme moc pendant 4 saisons avec 3 titres de div 1 remporté 

Voila pour la ptite fiche je rajouterais que je suis quelqu'un de sympa qui aime rire et joué tout simplement le jeux vidéo a toujours était ma passion 

Rumbly
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

T'as du y passer du temps avec un portable x) , merci de ta candidature , je t'ajoute

GRENADE

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

PERSONNEL 

PSEUDO :FR x MaSt3r
ANCIENNE(S) TEAM(S) ( ET RAISONS DE DEPART) :FR x france mauvaise  ambiance
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS LA XBOX : 2 ans
JEUX POSSEDES :  BO2 MW3 
TEMPS DE JEU PAR JOUR :2 a 3 H  le mercredi, le week end et les vacances
AMBITIONS AVEC LA TEAM :compétitions fun et fun

BO 2 

PRESTIGE : 3
TEMPS DE JEU : je sais pas
STATS (K/D , W/L) : K/D: 1.12 (en augmentation) 
POSTE (AR/SMG) : Les deux
MATERIEL ( MANETTE, CASQUE, PVR...) :manette normal pas de casque mais 1 micro

merci de me recontacter 

Dernière édition par GRENADE le Lun 26 Aoû - 19:52 (2013); édité 1 fois
SnK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:02 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Ajoute une des personnes de la team et contacte la si personne ne t'as ajouté

GRENADE

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

jai pas ma xbox jusqu'a vendredi 
est ce que sa peut attendre ?

SnK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

oui oui ^^

GRENADE

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ReKoN Index du Forum -> ¤ Accueil ¤ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006