team ReKoN Index du Forum
team ReKoN
Team multigaming xbox 360 puis xbox one

team ReKoN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ShaarK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ReKoN Index du Forum -> ¤ Accueil ¤ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumbly
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 02:49 (2013)    Sujet du message: Présentation ShaarK Répondre en citant

* Prénom : Charly Al-Kalhair
* Profession : Etudient ( lycéen 1ere ) 
* Aime : L'équipe de Naples sur fifa , Quand j'met des pines a Romain sur fifa , sucer des baby pop , aller dans les grottes avec Romain , L'OL <3 , regarder des matchs ...   
* Aime pas :  Les arabes , les roux , les handicapés , les noirs , les boutonneux , les fils a papa , les martiniquaises ( tous des salopes <3 ) , les mises à jour fifa ( sert a rien , autant garder juninho a l'OL Smile ) Quand je n'arrive pas a jouez ( que dans une partie Razz ) , la défense du pays-bas , les mecs qui marques uniquement sur contre favorables ( je vise personne Nathan Wink  ) , et j'en passe ( trop de fdp ^^ ) 

[*]Autre chose à rajouter (pointure?, fréres/soeurs?, matière préféré?, taille?, metier révé ou pratiqué?...) :  Professionnel du copiage d'emblème , je pratique cela depuis ma plus jeune enfance  . J'ai un sens de l'orientation hors-norme ! ( comptez sur moi pour les mines minecraft   Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 02:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:31 (2013)    Sujet du message: Présentation ShaarK Répondre en citant

MDRrrr Ta soeur avec les martiniquaises clochard Very Happy, mais j'ai bien ris Very Happy, belle présentation Very Happy, en espérant les autres en fasse de même Very Happy

Rumbly
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Présentation ShaarK Répondre en citant

J'aime pas ça , qu'est ce que j'y peut moi ? x)
Mais merci , c'était le but Wink j'espère aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Présentation ShaarK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ReKoN Index du Forum -> ¤ Accueil ¤ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006